Workshop avec l’artiste Ndayé KOUAGOUlors de son exposition A change of perspective au Plateau (Frac Île-de-France)
L’artiste Ndayé KOUAGOU dont le travail a été présenté au Centre Pompidou, au MacVal, à Lafayette Anticipations ou encore à la Fondation Louis Vuitton, a sollicité les étudiant.e.s de la CPES-CAAP Picasso pour un workshop dans les murs de l’exposition A change of perspective qui se tient du 21.0923 au 18.02.2024 au Plateau. C’est la seconde fois pour notre plus grand plaisir que Ndayé Kouagou, après une performance l’an passé au MacVal, sollicite nos élèves.
Des étudiant.e.s de la CPES-CAAP Picasso assistent Georges ROUSSE sur l’un de ses chantiers. L’espace situé à la Fonderie de Fontenay-sous-Bois est, une fois modifié, photographié par l’artiste. La pièce sera montrée en octobre à la Galerie Catherine Putman.
Photographie de et avec Georges Rousse fixant la fin du chantier avec le groupe de la dernière matinée.
Jennifer CAUBET : Cabane (2023), acier, fil à plomb 320 cm x 530 cm Ø Vue de l’exposition Deux ou trois choses que je sais d’elle, Galerie Jousse Entreprise. crédit photo: Grégory Copitet
Conception graphique par Alice ARRIGONI (CPES-CAAP 2016-17)d’un jeu de piste pour le Centre Georges Pompidou utilisé lors de la Nuit Européenne des Musées 2023.
Alice ARRIGONI a notamment pris en compte l’identité visuelle du Centre Pompidou : la typographie CGP dessinée par Adrian Frutiger, le logotype créé par Jean Widmer et le code couleur défini par les architectes Renzo Piano et Richard Rogers.
Images mises en ligne avec l’aimable autorisation de l’autrice